Photo de Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?

Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?

Photo de Christophe
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerais postuler mes il n'y a plus d'offre en CRL et j'aimerais aussi savoir quel genre de CV serait le plus appréciable s'il vout plait ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amadou Y. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Amadou. Effectivement le contexte actuel semble avoir nettement freiné les recrutements et formations. Vous pouvez mettre une alerte email sur les régions qui vous intéressent pour être avisé dès publication d’une offre. En attendant, vous pouvez réaliser le MOOC destination conduite afin d’y voir plus clair dans les enjeux du métier. Concernant votre CV, j’ai envie de vous suggérer : un CV qui reflète qui vous êtes, avec sincérité. Soyez vous-même ! A votre service !

Friday, March 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Je souhaite devenir conducteur mais ne trouve des offres que dans des régions voisines.Est ce un problème?Bonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?