Photo de bjr. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour changement de carrière pour être commercial dans les trains SVP

bjr. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour changement de carrière pour être commercial dans les trains SVP

Photo de SANDRINE
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je suis en CDI en tant que vendeuse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MARINE T. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, mars 25, 2018

Dernière révision: mercredi, mars 28, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Marine, Pour pouvoir postuler à un poste à la SNCF, vous devez créer un compte candidat sur le site du recrutement SNCF, voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/ Après vous pourrez postuler à un poste de Commercial à bord qui vous convient en consultant la fiche métier, voici le lien : https://www.sncf.com/sncv1/fr/emploi/fiche-metier/7330 Vous verrez en bas de cette page qu'il y a 19 postes à pourvoir dans différents régions actuellement. Bonne continuation.

Wednesday, March 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderBonjour, Décrivez-moi en quoi consiste votre métier de commercial en gare et donnez moi l'exemple d'une journée svpJe souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trainBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonsoir, ayant fait 3 ans d'alternance en assistante Manager à la SNCF je voudrais devenir commerciale à bords des trainBonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour monsieur je viens de postuler pour le métier de conducteur de train et j’aimerais connaître les évolutions svp.commerciale sncf comment puis-je suivre une formation de conductrice de train svp..Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merciJ'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur de train. Pourriez-vous m'indiquer la marche àJ'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur de train train. Pourriez-vous m'indiquer la march