Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. Merci
1 réponse
96 vues
Youssef G. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, mai 3, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, le salaire d’un conducteur tram-trains dépend de plusieurs variables(ancienneté, horaires, statut...). La fourchette en début de carrière se situe plutôt entre 1600 et 1700€ / mois. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceBonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir le salaire en net d'un conducteur tram-train. , je ne sais pas si on parle en brut .MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, quelle est le salaire d'un conducteur de ligne SNCFBonjour, pourriez vous le donner le salaire d'agent commercial abord des trains SVP étant nouveau