Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. Merci
97 vues
Youssef G. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, mai 3, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, le salaire d’un conducteur tram-trains dépend de plusieurs variables(ancienneté, horaires, statut...). La fourchette en début de carrière se situe plutôt entre 1600 et 1700€ / mois. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceBonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir le salaire en net d'un conducteur tram-train. , je ne sais pas si on parle en brut .MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, quelle est le salaire d'un conducteur de ligne SNCFBonjour, pourriez vous le donner le salaire d'agent commercial abord des trains SVP étant nouveau