Photo de Bonjour Aymen, Quelle est la différence entre un électricien basse tension sédentaire et itinérant?

Bonjour Aymen, Quelle est la différence entre un électricien basse tension sédentaire et itinérant?

Photo de Aymen
6 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony F. a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Comparaison d'entreprises

Date: mercredi, mai 15, 2024

Dernière révision: mardi, mai 28, 2024

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour Anthony, Alors pour m'expliquer, un agent électricien basse tenions sédentaire s'occupe de la maintenance au quotidien des installations de sécurité ferroviaire sur une portion géographique à l'année. Avec une vie de brigade classique etc... Un agent itinérant travail un peu partout en France et participe généralement à de gros chantier d'infrastructure de génie civil en renfort ou même d'ordre électrique. La grosse différence reste la mobilité sinon la nature du travail reste la même, l'un s'occupe de la maintenance et l'autre de gros travaux. Bonne journée à toi !

Tuesday, May 21, 2024

Anthony F.

Bonjour Aymen, Merci pour ta réponse. Cela est plus clair pour moi maintenant. Bonne continuation à toi et bonne soirée !

Tuesday, May 21, 2024

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Pas de soucis, au plaisir ! En chantier jusqu'à 6h !

Wednesday, May 22, 2024

Anthony F.

En effet, ce serait un plaisir de te rencontrer si ma candidature aboutit. C'est travail de nuit pour toi ce soir! J'en profite pour te poser la question: à quelle fréquence travailles-tu de nuit ou de weekend? Bon courage

Wednesday, May 22, 2024

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Tout dépend des nécessité de service, les chantiers le week-end sont rare sauf si je suis en renfort sur d'autre secteur. Je dirais donc 80% de jour et le reste de nuit

Tuesday, May 28, 2024

Anthony F.

Merci beaucoup pour ton retour Aymen. Bonne continuation. Peut-être à bientôt...

Tuesday, May 28, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?