Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.
1 réponse
91 vues
Estelle Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 26, 2018
Dernière révision: mardi, février 27, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Estelle,
Vous pouvez postuler.
Pour cela, vous devez créer un compte candidat sur le site du recrutement SNCF : https://www.emploi.sncf.com/ et après vous pourrez postuler à une annonce, s'il y en a une qui vous convient en consultant la fiche métier : http://www.sncf.com/sncv1/fr/emploi/fiche-metier/7330
Bonne continuation.
mardi, février 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Mercicomment faire pour être commercial a bord des trains?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour je vais obtenir un bac pro commerce sur Nantes comment puis je continuer mes études en alternance à la SNCF ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainBonjour ,j´aimerais exercer le métier d´Agent commercial à bord des train sncf..que dois-je faire?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de trainBonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?