Comment se passe l entretien en présentiel et les tests de mémorisation /aptitude?
Meilleures discussions et histoires
38 vues
Cecilia K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 26, 2024
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2024
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité et d'équité, nous ne sommes pas autorisés à communiquer sur la teneur des tests qui vous seront proposés.
Toutefois, en librairie et sur le net, vous trouverez des épreuves similaires qui pourront, si vous le souhaitez, vous préparer un peu mieux.
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus.
Je vous souhaite une agréable journée.
C
jeudi, juin 27, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciVos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!Comment se passe l'entretien ?Comment se passe les entretiens chez vous ?Comment se présenter physiquement à l’entretien ?Comment vous êtes vous préparé aux entretiens (dont l’est tests psychotechnique)?Comment réussir son entretien et après comment ça ce passe quand on l'a réussi ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?comment se passe l'entretien de l’aiguillage ?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?pouvez vous me raconter comment se passe le recrutement? En quoi consiste les entretiens et les tests?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?