Photo de Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaît

Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaît

Photo de Yohan
3 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

La démarche a suivre avant j’étais adjoint de sécurité et là je suis dans la pénitentiaire s’il vous plaît aider moi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous avons deux types de formation. - une formation en alternance (recrutement actuel) qui se déroule avec 2 jours en CFA et 3 jours au sein de notre université de la sûreté. Ce brevet professionnel se déroule sur une durée de 2 ans. Sur la partie au sein de notre service, vous suivrez une formation sur les thématiques du droit pénal, doctrine d'emploi, déontologie, sécurité du personnel (risques ferroviaires), sûreté, gestion des conflits, techniques d'intervention professionnelle, manipulation des armes de moyens de force intermédiaire, arme à feu... Période de stage en unité opérationnelle - le deuxième type de formation dure sur une durée de 8 mois, durant une période de 4 mois, vous verrez les mêmes item que ci-dessus. A l'issue de cette formation, vous effectuerez un stage en unité opérationnel. A ce jour ce type de recrutement n'est pas ouvert. Bonne journée Yohan

Thursday, April 18, 2019

Anonyme

Auriez vous une date pour l’ouverture de formation de 8mois s’il vous plaît ?

Saturday, April 20, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué à ce jour, il n'y a pas de recrutement pour ce type de formation. Donc je ne suis pas en mesure de vous répondre. Je vous invite à vous créer une alerte sur le site emploi.sncf.com afin d'être informer de la reprise de cet type de recrutement. Il existe une possibilité d'une reprise durant le second semestre de l'année 2019. Cordialement Yohan

Tuesday, May 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, CordialementBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciJe souhaiterais avoir des informations concernant la Formation au métier d'aiguilleur du rail.J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la formation de conducteur de TGV ?Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.