Bonjour est ce compliqué d apprendre ce métier ?
2 réponses
8 vues
Jean Philippe B. a posé une question à Rémi H.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, novembre 13, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2024
Rémi H.
Aiguilleur du rail/Agent circulation
Bonjour Jean Philippe, le métier n'est pas spécialement compliqué à apprendre. Cependant la formation demande un investissement important, afin d'intégrer toutes les notions et procédures liés à ce métier. Mais avec de l'investissement personnel et en étant attentif durant les cours et les stages, c'est largement possible.
Cordialement,
Rémi H
jeudi, novembre 14, 2024
Jean Philippe B.
Merci de votre réponse, je vous remercie
jeudi, novembre 14, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que la formation est difficile ?Bonjour, est-ce un métier physique ?J'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur
Es-ce compliquer d'apprendre ???En tant que femme ce n'est pas trop difficile d'exercer ce métier ?bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciQu'est-ce qui est le plus difficile à faire dans le métier selon vous ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, quels sont les complexités de ce métier et est ce dur de décrocher un emploi dans ce secteur d'activité ?Bonjour est ce compliqué d apprendre ce métier ?