Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merci
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J'ai un bac +3 à dominante commerciale mais est ce que les notions techniques du poste sont facilement assimilables ? merci
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, août 30, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je me permets de répondre à la place de ma collègue. Pour postuler au poste de Responsable en poste d’aiguillage, vous devez être titulaire soit d’un BTS, d’un DUT ou diplôme équivalent dans les domaines techniques, scientifiques ou généralistes.
Bonne journée
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Peut-on passer du métier de vendeur en guichet à celui d'aiguilleur ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierbonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour Est-ce que une erreur aiguillage peut me coûter ma carrière aiguilleur ?je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************bonjour,le métier est_il difficile? le recrutement est-il difficile. comment je peux me préparerBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?bonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour, es-ce que je peut faire ce métier sans (BEP technique etc...)Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci