Photo de bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merci

bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merci

1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elyanour B. a posé une question à SNCF

Catégorie: A propos de nous

Date: dimanche, septembre 30, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 5, 2018

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, je veux bien t'en dire plus mais je ne vais pas être très précise dans ma réponse car je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Mon métier consiste à maintenir en état des installations (panneaux de signalisation, pédales de suivi ou d'annulation). Nous avons un planning mensuel à partir duquel nous décidons de l'installation sur laquelle nous allons intervenir. Nous sommes minimum 2 à aller sur le terrain (sur les voies de chemin de fer) et jamais seul. Nous avons tous les outils nécessaires à notre travail qui sont fournis par la SNCF, ainsi que des véhicules de service. Dans mon métier il y à aussin un besoin d'astreinte, c'est une période (7 jours) durant laquelle une personne habilitée va être disponible pour réparer dans les plus brefs délais les problèmes du parcours. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question n'hésite pas à revenir vers moi pour plus d'infos ;) Bonne journée à toi Bettina

Friday, October 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?