Bonjour, faut il avoir un casier judiciaire vierge pour travailler dans l’ensemble des métiers de la SNCF ? Merci
94 vues
Ainohn D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 22, 2024
Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2024
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Ainohn,
Pour certains métiers liés à la sécurité et la sureté, il est indispensable d'avoir un casier judiciaire vierge de toute condamnations.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Bonne journée.
vendredi, novembre 22, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Gagne-t-on bien sa vie dans les métiers de la SNCF ?Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour, est il obligatoire de travailler, et donc vivre, dans une grande ville pour être agent de sûreté ferroviaires ?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!Quel est le salaire d'un Commercial train? Faut il un casier judiciaire vierge? Mercibonjour,je souhaiterais savoir si la SNCF recrute les cariste ?