Comment entrer diplome de police sur mon profil
48 vues
Redha L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 14, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Redha,
Si vous ne trouvez aucun critère qui correspond à votre diplôme lorsque vous renseignez votre compte candidat, je vous invite à en faire mention lors de la rédaction de vos motivations.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, décembre 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment entrer un diplôme de police sur mon profilJe souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprJe suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour je voudrais savoir comment dois t on faire pour postuler pour ouigo je n ai pas de diplome specifiqueComment être informer de ma candidatureJ’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?comment entrer dans la police ferroviaireBonjour, je suis ancienne gendarme, comment entrer dans la suge ? Comment se déroule l’affectation à la fin ?BONJOUR je voulais savoir comment je peux faire pour devenir un agent polycompétent NANTERRE