J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?
1 réponse
11 vues
Sofiane O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, juin 8, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sofiane,
Vous pouvez inscrire la référence de votre MOOC lors de votre candidature sur notre site emploi sn.cf/recrute
Si vous n'avez pas pu l'inscrire sur notre site, pas d'inquiétude, vous pourrez communiquer vos résultats à nos recruteurs lors d'un entretien si votre profil attire leur attention :)
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juin 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je inclure un certificat obtenu auprès du CIFFCO sur votre site de recrutement ?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?