Photo de je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?

je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?

Photo de Yohan
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire de Police, je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement dans ma situation, si il m'est possible de postuler directement dans un département, et si je suis exempts d'une certaine formation. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'existe aucune passerelle entre le ministère de l'intérieur et notre service. Pour ce qui est des postes, nous recrutons uniquement sur la région ILE de France. Pour ce qui est de la formation, vous suivez également l'intégralité des modules comme l'intégralité des agents en formations. Si vous travaillez actuellement en Ile de France, je vous invite à vous rapprocher de votre de reconversion avec lequel nous avons des échanges. Bonne journée Yohan

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?