Photo de Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?

Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?

Photo de Christophe
Photo de SANDRINE
2 réponses
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismaïl N. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, août 23, 2018

Dernière révision: mercredi, août 29, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ismaïl, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bien cordialement, CC

Tuesday, August 28, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ismaïl, Pour compléter toutes les informations que vous a fourni Christophe, voici le lien du métier d’Agent de sûreté ferroviaire : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire Et vous y trouverez les postes à pourvoir. Bonne continuation.

Wednesday, August 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Quelles sont les modalité pour passer de Police à la Sûreté Ferroviare ?Bonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité françaiseBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Je suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour, le fait d'être adjoint de sécurité dans la police est elle une bonne chose pour se reconvertir dans la suge ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? Mercibonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?