BONJOUR je voulais savoir comment je peux faire pour devenir un agent polycompétent NANTERRE
1 réponse
9 vues
ANGELOT G. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 21, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 19, 2023
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Angelot, pour mieux vous répondre, avez vous déjà postulé ? Êtes vous déjà dans l'entreprise ? Merci de votre retour
jeudi, janvier 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?je souhaiterais devenir agent d escale comment fairebonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Je voudrais devenir agent comment procéder ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationbonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtbonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciQue faire pour devenir agent de sûreté?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour, comment devenir agent commercial ?Comment pourrez faire pour devenir agent de quai sncfBonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci