Comment entrer un diplôme de police sur mon profil
55 vues
Informations supplémentaires
J'ai obtenu un diplôme de policier en Algérie. J'ai une expérience significative de 16 ans en qualité de brigadier. Je n'arrive pas à le renseigner sur mon profil pour pouvoir postuler à différentes offres. Merci
Redha L. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 14, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2016
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Redha,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.
Cordialement,
mercredi, décembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment entrer diplome de police sur mon profilbonjour comment faire pour être recruterBonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Je souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitJ’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?Bonjour quelle est la procédure pour accéder à l'école formation police ferroviaire ?je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?comment entrer dans la police ferroviaireBONJOUR je voulais savoir comment je peux faire pour devenir un agent polycompétent NANTERREcomment devenir agent de surete , ancien gendarme j ai 47 ans et j habite mont de marsan , apres j ai fais de petits co