Photo de comment devenir intervenant en massage pour la sncf ?

comment devenir intervenant en massage pour la sncf ?

Photo de Gregoire
3 réponses
384 vues

Informations supplémentaires

Je suis praticien en massage bien être indépendant depuis plus de 2 ans. Je souhaite travailler avec des entreprises ayant des lieux favorables pour faire découvrir cette pratique. J'ai eu vent que vous commenciez à proposer dans les wagons bars un service de massage. J'aimerais postuler pour intervenir dans ce cadre. Cordialement. Sébastien Coënt. (Mon mail : [email protected])

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien W. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 15, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sébastien, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. N'hésitez pas à les consulter et à postuler. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, December 20, 2016

Sébastien W.

Bonjour Lætitia, Merci pour votre réponse. Toutefois une réponse générique dans ce cas particulier me laisse beaucoup de questions. Je ne trouve pas de classification claire sur le site de recrutement pour atteindre une catégorie d'annonce en rapport avec ma demande. Secondement j'aimerais être éclairé plus en détail sur les possibilités liées à ce secteur. Avez vous des masseurs en activité toute l'année ou de manière saisonnière ? En quelle période seriez vous susceptible de recruter ? Est il possible de faire une candidature spontanée, auprès de qui, à quelle adresse ? est ce un emploi ou une prestation de service ? Fonctionnez vous avec des appels à projet ? Y a t il quelqu'un joignable par téléphone dont vous pourriez me donner le numéro ou susceptible de m'appeler (tel:0611766554) avec qui je pourrais parler en détail de ce projet ? Cordialement. Sébastien Coënt.

Friday, December 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sébastien, SNCF étant une entreprise liée au secteur des transports, la profession de masseur ne fait pas partie de son coeur de métier. C'est la raison pour laquelle, s'il y a un poste à pourvoir dans ce domaine, l'occasion est très rare. Si aucune offre ne correspond à votre profil, cela signifie qu'il n'y a pas de poste à pourvoir pour le moment. Pour postuler, les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionnez sur une offre déjà existante. Cela démontre en effet, que vous avez réfléchi à un projet professionnel qui correspond aux besoins actuels de l'entreprise. Je vous invite à toujours déposer votre CV sur notre site sn.cf/recrute en répondant à une offre en ligne. Bonne journée Laëtitia

Friday, December 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?