Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?
2 réponses
455 vues
Informations supplémentaires
orientation pour mon fils qui est en 3ème,
Claire-lise Y. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 21, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour, pour être régulateur sous-station il faut avoir un bac+2 ou +3 dans le domaine électrique ( électronique ou électrotechnique ).
Donc un bac pro de la même filière peux convenir mais il faudra poursuivre sur un bts.
Bien cordialement.
mercredi, décembre 21, 2016
Claire-lise Y.
Merci pour votre réponse.
mercredi, décembre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?A quels métiers puis-je accéder avec un bac général ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?quel métier est disponible avec un bac ES ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Bonjour à tous, j'ai un BAC Professionnel dans le second oeuvre, quel choix de carrière me conseillez vous ?Bonjour Thibault à quoi consiste exactement votre métier ?Bonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour quel démarche pour faire ce métiercomment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Aiguilleur, quel genre de métier?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Quel métier possible pour un bac +3 dans le tertiaire?