Quel métier possible pour un bac +3 dans le tertiaire?
2 réponses
99 vues
Philippe R. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Aline N.
Responsable MOET Travaux
Bonjour,
Vous pouvez postuler sur des offres de managers commerciaux et escale?
jeudi, mars 5, 2020
Philippe R.
Merci de votre retour, je vais regarder les possibilités dans ce sens.
Très cordialement
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quels métiers puis-je accéder avec un bac général ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?quel métier est disponible avec un bac ES ?Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? Cordialementbonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? MerciEst-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?Titulaire d'un BAC+3 dans les automatismes industriels, quels sont les métiers proposés pour la maintenance ?Bonjour, quel poste on peut me proposer pour un bac+3 en mécanique, avec expérience professionnelle ? Mercibonjour, un bac +3 est ce trop qualifié pour ce job? car apparemment faut pas être sur qualifié pour ce job?Quelles métiers puis-je exercer avec un BTS GTLA ?