Photo de Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?

Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?

Photo de Gregoire
1 réponse
535 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brice U. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 22, 2015

Dernière révision: mardi, juin 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Brice, Plusieurs métiers pourraient vous intéresser ! Parmi les métiers de la maintenance et travaux des infrastructures, vous pouvez vous rapprocher du métier d'opérateur d'alimentation des lignes électrifiées, d'opérateur de la caténaire ou encore d'opérateur des installations télécoms. Si vous êtes plus attiré par les métiers de la conduite, postuler pour conducteur de train est également tout à fait envisageable ! Je vous invite vivement à découvrir ces métiers sur notre site, en parcourant les fiches métier : http://www.sncf.com/fr/groupe La connaissance du métier pour lequel vous postuler et de son environnement est importante pour votre candidature. Un dernier conseil : ne postulez pas pour tous ces métiers en même temps ! Votre projet professionnel doit resté cohérent aux yeux des recruteurs. Je vous encourage donc, au moins dans un premier temps, à faire un choix entre la conduite des trains et les métiers de la maintenance et travaux de l'infrastructure :-) Bonne fin de journée Laëtitia

Tuesday, June 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?