Bonjour, les tests en étape 4 se portent sur quels sujets svp ?
1 réponse
419 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai connaître les différents sujets des tests afin de me préparer au maximum car j'aimerai beaucoup intégrer l'équipe de commerciale à bord des trains.
Julie C. a posé une question à Elodie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 21, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Julie,
Je comprends votre souhait. Toutefois, pour des raisons de confidentialité et d'impartialité, nous ne pouvons pas vous donner d'informations sur la teneur de ces tests.
Désolé de ne pouvoir vous répondre mieux.
Cordialement,
Christophe
mercredi, janvier 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Quels sont les tests physiques pour la Suge?Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, comment se déroule la phase de recrutement ( test psychotechniques etc..) ainsi que la formation de 4mois ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Bonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?Bonjour, svp en quoi consiste les tests psychotechniques et comment les preparer ?