Photo de Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?

Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?

Photo de Corentin
2 réponses
302 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais aussi savoir quel est le délai moyen entre les tests de recrutement et la visite medicale?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clement D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 5, 2018

Dernière révision: mardi, février 6, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Clément, Au niveau conseil, passez une bonne nuit de sommeil et essayer de vous détendre. Trop de stress peut être fatal :P Pour le délai entre tests et visite médicale je ne saurais vous dire s'il y a une "moyenne", cela dépend de la place du centre médical qui fait passer tous les jours de très nombreux agents déjà en poste qui passent les visites de suivi obligatoires. Pour ma part j'ai eu exactement 20 vingts jours entre les deux convocations à Paris, mais j'imagine que l'expérience des autres est totalement différente donc ne le prenez pas pour fait acquis ;) Voilà, je vous souhaite bonne chance pour Jeudi! Cordialement, Corentin

Tuesday, February 6, 2018

Clement D.

Merci Corentin!

Tuesday, February 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciJai rendez vous, le 07 aout pour la journée de test, je stresse un peu quels sont les conseils que vous pouvez donner ?Bonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?