Photo de Bonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?

Bonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?

Photo de Yohan
1 réponse
408 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’aimerais savoir qu’elle sont les tests passer pour être retenue.et s’il y a du sport , si oui quelles épreuves ? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Missportugaise G. a posé une question à Yohan

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, août 8, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Missportugaise, Dans nos épreuves de sélection, à ce jour nous n'avons pas d'épreuve physique. Vous devrez travailler votre condition physique pour votre entrée en formation en cas de réussite. Vous allez passer différentes épreuves durant lesquelles vous devrez expliquer et argumenter votre projet professionnel et le fait de nous rejoindre. Pour cela, vous devez vous renseigner sur ce métier, les spécificités, pouvoirs,... En amont de l'entretien avec la psychologue et le ou la chargé de recrutement, vous devrez passer des tests psychotechniques qui seront réalisé à distance (cela nous permet de voir si vous avez des prérequis pour suivre la formation qui est dense et exigeante) Je reste disponible si besoin. Yohan

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?