Bonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerais savoir qu’elle sont les tests passer pour être retenue.et s’il y a du sport , si oui quelles épreuves ? Merci d’avance
Missportugaise G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, août 8, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Missportugaise,
Dans nos épreuves de sélection, à ce jour nous n'avons pas d'épreuve physique. Vous devrez travailler votre condition physique pour votre entrée en formation en cas de réussite.
Vous allez passer différentes épreuves durant lesquelles vous devrez expliquer et argumenter votre projet professionnel et le fait de nous rejoindre. Pour cela, vous devez vous renseigner sur ce métier, les spécificités, pouvoirs,...
En amont de l'entretien avec la psychologue et le ou la chargé de recrutement, vous devrez passer des tests psychotechniques qui seront réalisé à distance (cela nous permet de voir si vous avez des prérequis pour suivre la formation qui est dense et exigeante)
Je reste disponible si besoin.
Yohan
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.