Bonjour, Quels sont les tests physiques pour la Suge?
2 réponses
3121 vues
Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 23, 2016
Dernière révision: mardi, avril 11, 2017
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour,
Actuellement, le recrutement ne comprend pas de tests physiques pour intégrer la Sûreté Ferroviaire. Une visite médicale préalable à l'embauche est toutefois bien nécessaire.
Bonne journée !
Henri
vendredi, février 26, 2016
Cindy D.
Bonjour, il n'y a donc pas l'épreuve des 3 kilomètres à faire en 16 minutes pour les femmes, et le 100mètre en 12,5 secondes?
En vous remerciant de votre réponse,
Bien à vous,
mardi, avril 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests de recrutement?Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, pouvez-vous me dire les épreuves pour entrer dans la Suge? Les épreuves physiques sont encore d'actualité?Bonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?Bonjour, pourriez-vous me dire en quoi consiste le test en hauteur ? merciBonsoir, je voudrais connaitre les tests physique pour être apte à la formation?