Bonjour Sébastien je voulais savoir si je peux faire un stage pour deveni contrôleuse ,c'est quoi les conditions merci
2 réponses
241 vues
Samia S. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 23, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour , non il n'existe pas de stage. Eventuellement, certains établissements prennent des CDD en remplacement du personnel durant les vacances scolaires. Il y'a un âge minimum à avoir.
Je reste disponible pour répondre à vos questions
Bonne journée
vendredi, décembre 23, 2016
Samia S.
Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée et bonnes fêtes
vendredi, décembre 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir si je peux passé mon stage chez vous en froid et climatisationbonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur est-ce que je peux faire un stage et comment ça marche merBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciOk quels sont les conditions pour faire un stage pour devenir contrôleuse? merciBonjour j aimerais faire un stage dans la gare du mans en tant que contrôleur je suis en "Mdr" merci de me telBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le sitebonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleJe voulais savoir, je suis étudiante et je pourrais pas suivre la formation en entière pour devenir contrôleuseBonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpComment faire un stage pour être contrôleur?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.