Bonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svp
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Pour l instant je suis vendeuse et je veux de changer de carrière
Nawal P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Pour être Commercial à Bord Des Trains je vous invite a poser votre question à Delphine ou Isaac ils seront plus a même de vous répondre que Jérôme :)
Bonne journée
Jb
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour, svp pourrais-je avoir une journée-type d' un controleur sncfBonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour. J'ai envie de devenir contrôleuse à bord, pouvez vous me conseillerBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrais être contrôleur sncf de bus puis-je avoir plus d'information svpBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de traincomment devenir contrôleur sncf?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merci