Photo de Bonjour , je voulais savoir si je peux passé mon stage chez vous en froid et climatisation

Bonjour , je voulais savoir si je peux passé mon stage chez vous en froid et climatisation

Photo de Cyprien
1 réponse
575 vues

Informations supplémentaires

renseignement pour passé un stage en froid et climatisation à la Sncf

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roger D. a posé une question à Engineering & Science

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 23, 2015

Dernière révision: mardi, décembre 29, 2015

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, Je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser ce genre de stage, certains de nos trains sont climatisés. Pour ce faire, vous devez postuler via le site de recrutement. Bonne journée.

Tuesday, December 29, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour Sébastien je voulais savoir si je peux faire un stage pour deveni contrôleuse ,c'est quoi les conditions merciBonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autresBonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stageJe suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour je m'appelle Billo élève de 3ème et je voulais savoir si c'était possible de me prendre en stagepuis-je faire mon stage avec vous?Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stageBonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stage