Bonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur est-ce que je peux faire un stage et comment ça marche mer
2 réponses
424 vues
Samia S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 15, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Samia,
Dans ce cas, j'invite Sébastien, Elodie et Rémy, eux-mêmes contrôleurs, à répondre à votre question.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, décembre 20, 2016
Samia S.
Bonjour ok avec plaisir j'attend la réponse à ma question ,merci encore une fois très bonne journée
mardi, décembre 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un stage pour mieux connaitre le métier de contrôleurBonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour Sébastien je voulais savoir si je peux faire un stage pour deveni contrôleuse ,c'est quoi les conditions merciBonjour j aimerais faire un stage dans la gare du mans en tant que contrôleur je suis en "Mdr" merci de me telbonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?comment je peux devenir un contrôleur et comment passer cette formation merciBonjour actuellement en mise à disposition dans la filière matériel je voudrais me réorienter en tant que contrôleur graComment faire un stage pour être contrôleur?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Bonjour quelles sont les démarches pour faire une formation contrôleur merciBonjour, j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur le métier de contrôleur