Photo de Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merci

Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merci

Photo de Christophe
3 réponses
330 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 14, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Vous pouvez en outre questionner directement un ambassadeur exerçant ce métier. Sébastien, que j'invite à cette discussion, pourra vous renseigner. Cordialement,

Friday, December 23, 2016

Samia S.

Merci beaucoup Cristophe

Friday, December 23, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Samia et merci Christophe. Samia il n existe pas la possibilité de faire un stage d ASCT (contrôleur). Pour ce metier nous avons des établissements qui emploient des CDD durant certaines vacances. Vous pouvez directement postuler dans l établissement trains de votre region.

Friday, December 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?