Combien d année en étant remiseur degarreur faut il pour postuler en CRML OU CRL ?
16 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mars 31, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, il n’y a pas un nombre d’années défini mais comptez aux environs de 3/5 ans. Cela peut varier en fonction des besoins et de la volonté de chaque partie (Traction et Matériel). Bonne journée
mardi, avril 1, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien d'année doit on apres embauche suite a alternance sncfBonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Combien de temps y a t-il entre la candidature et l'entrée en formation pour être CRL si tout est positif ?Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?Quel est le salaire d’un CRML en formation puis en début de carrière ?Bonjour, quelle est la limite d'âge à exercer pour un CRL?Quel est le taux d'echec à la formation pour devenir CRL?peut on de CRML devenir CRL et au bout de combien de temps ?Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Bonjour, Peux-t-on devenir CRL après une formation de 12 mois ou faut-il avant être CRML ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?Quand débuterai la formation CRL et combien de stagiaires?Bonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?Quelle est le montant de la rémunération durant la formation pour devenir CRML ?Es ce que un remiseur egareur a le statut de CRML ?