Bonjour, Peux-t-on devenir CRL après une formation de 12 mois ou faut-il avant être CRML ?
2 réponses
36 vues
Pascal P. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, décembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Il existe des recrutements pour CRML en 6 mois ou CRL en 12 mois.
CRML n’est pas forcément un passage obligé, mais c’est parfois une étape pour certains.
Ce sont des métiers avec des quotidiens assez différents. Il y a pas mal de discussions sur ce forum à ce sujet.
A votre service !
mardi, décembre 27, 2022
Pascal P.
Merci !
mardi, décembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour, est il possible de ne pas valorisé un diplome afin de devenir CRL?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Des conseils pour bien reussir la formation de CRL?Bonjour, je suis actuellement en terminal scientifique et je voulais savoir quand commence la formation CRML ou CRL.Comment sont répartis les 12 mois de formation d'un CRL?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, comment se déroule la formation CRL ?Bonjour, quelle est la limite d'âge à exercer pour un CRL?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?peut on de CRML devenir CRL et au bout de combien de temps ?Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?La formation de CRL est elle rémunéré et signe t-on de suite le fameux CDI?Bonjour à tous comment se passe la formation de CRL en général?