Photo de Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?

Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?

Photo de Christophe
Photo de Adrien
4 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai annulé une fois le processus pour CRL à Toulouse au printemps après l'entretient, puis j'ai repostulé pour CRL idf Sud, au moment de fixer l'entretient on m'a dit qu'il fallait en fait attendre un an avant de re postuler alors j'ai dû abandonner ma candidature. J'aimerais savoir si je peux postuler pour CRML (à Paris) ou si je dois quand même attendre un an.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien B. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, août 10, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Adrien. Je serais tenté de répondre que c’est valable pour tous les métiers de la conduite, mais sans certitude. Attention à ne pas vous «  griller » en postulant puis en vous rétractant, cela n’est pas très vendeur à mon avis, même si vous aviez, j’imagine, vos raisons. A votre service.

Wednesday, August 10, 2022

Photo de Adrien B.

Adrien B.

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Maintenant la question est dois-je attendre un an après la candidature du mois de mars, ou un an après la candidature du mois de mai. Enfin rien ne presse. J’attendrai, ce qui me laisse du temps pour continuer à me documenter. Bonne journée.

Thursday, August 11, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je pense que ce qui bloque aujourd’hui c’est cette première candidature à Toulouse, donc mars. Attention à bien postuler dans une région où vous êtes prêt à vivre plusieurs années. Les mutations ne sont pas forcément aisées ou rapides ensuite… Ne comptez pas trop dessus.

Thursday, August 11, 2022

Photo de Adrien B.

Adrien B.

Merci, très bien si c’est le mois de mars. Je souhaite me concentrer sur l’île de France, c’est là que j’habite et il y a beaucoup de possibilités, même si je sais que c’est très, très difficile.

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?