Combien de temps y a t-il entre la candidature et l'entrée en formation pour être CRL si tout est positif ?
2 réponses
180 vues
Mélanie S. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 23, 2018
Dernière révision: mercredi, juin 6, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mélanie,
J'invite Jean-Marie à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, juin 6, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mélanie, cela dépend de pleins de paramètres mais cela peut aller de 1 mois à 3/4 mois. Cela va surtout dépendre de quand il y a des formations qui commencent et de votre disponibilité. Cordialement.
mercredi, juin 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour, comment ce passe un emploi du temps type de la formation CRL?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Bonjour, la réussite à la formation CRL, débouche-t-elle sur l’obtention du poste pour lequel on a postulé ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?peut on de CRML devenir CRL et au bout de combien de temps ?Bonjour, Peux-t-on devenir CRL après une formation de 12 mois ou faut-il avant être CRML ?Quand débuterai la formation CRL et combien de stagiaires?Combien dure l'attente pour commencer la formation après avoir réussi tous les test pour CRL? J'en suis déjà à 6 mois .