Bonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?
2 réponses
42 vues
Jayson W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 17, 2023
Dernière révision: jeudi, août 17, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jayson, c'est embêtant. Sachant que l'entretien est prévu pour un poste géographique précis où il n'y a pas forcément de place de CRL. Je vous conseille de le dire dès le début de l'entretien et de voir ce qu'on vous propose. Je ne peux pas vous proposer autre chose. Cordialement
jeudi, août 17, 2023
Jayson W.
Merci beaucoup pour votre réponse
jeudi, août 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour, je souhaiterai postuler à une offre de CRL, j'ai suivi et réussi le programme mooc. Que faire maintenant ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?Bonjour. Je suis convoqué à une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Suite à mon entretien pro CRL, non retenu, aucune explication, pourtant bon déroulement, quand puis-je repostuler ?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?