Bonjour Rémi, je n'ai pas pu mettre ma lettre de motivation sur le site, existe-t-il un moyen d'appuyer ma candidature ?
4 vues
Anonyme a posé une question à Rémi H.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 1, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je me permets de répondre.
Une fois la candidature envoyée, il n'est plus possible de revenir sur celle-ci.
Mais pas d'inquiétude ! Votre candidature est étudiée dans son ensemble.
Dans le cas où elle serait sélectionnée, vous pourrez faire part de vos motivations aux recruteurs lors d'un entretien téléphonique ou vidéo.
Cordialement,
mardi, avril 1, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je monter ma grande motivation suite à ma candidature par internet?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations « pour ma candidature est bon signe? MerciBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations ðvais je être recontacté?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?