Quel est le délai pour réaliser ses test psychotechnique?
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu mon lien pour réaliser mes test psychotechniques ce matin. J'aurai normalment un entretien d'embauche la semaine prochaine. Je voulais savoir combien de temps il me reste pour le réaliser ?
Dylan A. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 2, 2025
Dernière révision: jeudi, avril 3, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dylan,
Une semaine, ça ira. Vous pouvez faire les tests après. Le délai est plus long que cela, mais ne tardez pas trop quand même.
Cordialement,
jeudi, avril 3, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciCombien de temps pour avoir les résultats des tests psychotechniques de conducteur de train ?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?Quel est le temps de réponse au test d'aptitude ?Bonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?Le délais du retour des tests psychotechniques ?