Photo de comment faire une demande de stage de formation non rémunéré en comptabilité sur st Étienne ?  merci

comment faire une demande de stage de formation non rémunéré en comptabilité sur st Étienne ? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
230 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre d’une formation « Assistant de comptabilité et d’administration » qui se déroule à l’IFRA de St Etienne, je recherche une entreprise qui pourrait m’accueillir pour un stage non rémunéré pour la période du 03/04 au 28/04/2017. Je souhaite au travers de ce stage, approfondir mes connaissances théoriques et les mettre en pratique dans votre société. Je pense disposer de la capacité d’adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier. Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer. Vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à ma demande et, restant à votre disposition pour toute information, pour toute information. Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 14, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?