Comment déposer une demande de stage (contrôleur de train) non rémunéré dans le cadre d'une formation ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Stage de 1 semaine, non rémunéré, formation de réinsertion professionnel
Tony K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Tony,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix :)
Bonne journée !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment postuler si on n'a pas de diplôme au poste de conducteur de train ?comment postuler à la SNCF sans diplôme ?Peut-on faire une demande pour devenir Conducteur de train après avoir été refuse dans une autre formation?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?comment faire une demande de stage de formation non rémunéré en comptabilité sur st Étienne ? merciComment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Comment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?