quelle est la marge à suivre pour être conducteur de train ; j'ai 35 ans
2 réponses
239 vues
Informations supplémentaires
J'ai un niveau CAP BEP électrotechnique et je souhaite me reconvertir
Alexandre B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, janvier 15, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexandre,
J'invite Christophe et Thomas à la discussion. Ils sauront vous donner une réponse mieux que les ambassadeurs Circulation ferroviaire.
Cordialement,
Christophe
lundi, janvier 16, 2017
Alexandre B.
J'aimerai me former pour la conduite des trains mais je n'ai pas de diplômes (niveau CAP - BEP électrotechnique) j'étais auto entrepreneur
lundi, janvier 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Comment de venir conducteur de train moué sachant que j'ai aucun diplôme et j'ai 35 ans je suis en cdi actuellement chezBonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainbonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciY a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Des conseils pour devenir un bon conducteur tram train? à 35 ans ! mercij'ai 45 ans es ce que je peux encore devenir conducteur de train voyageurj'ai un CAP transport routier mon age est de 32 ans mon profil correspond pour conducteur de train et quel formation