Photo de j'ai un CAP transport routier mon age est de 32 ans mon profil correspond pour conducteur de train et quel formation

j'ai un CAP transport routier mon age est de 32 ans mon profil correspond pour conducteur de train et quel formation

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Attilio N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Attilio, Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/ En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent ! Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour, J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Comment de venir conducteur de train moué sachant que j'ai aucun diplôme et j'ai 35 ans je suis en cdi actuellement chezY-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?quelle est la marge à suivre pour être conducteur de train ; j'ai 35 ansBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je suis chauffeur routier depuis 14 ans j'ai un cap conducteur poids lourd et j'aimerai accéder à une formationBonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCFBonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainbonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciJ ai 48 ans est ce que je ne suis pas trop âgé pour faire faire il a formation conductrice de train.Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimum