j'ai 45 ans es ce que je peux encore devenir conducteur de train voyageur
1 réponse
43 vues
Amt S. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir,
Oui, votre âge n’est pas forcément un frein.
Par contre, en ce moment le contexte a mis un sacré coup de frein aux recrutements, il y a très peu d’écoles cette année.
A votre service !
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainJ ai 48 ans est ce que je ne suis pas trop âgé pour faire faire il a formation conductrice de train.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 36 ans, je suis conducteur de car dans le scolaire et le tourisme. J'aimerais devenir conducteur de train.