Ou et comment se former ? / Le vertige est-il une barrière dans ce métier ?
11 vues
Informations supplémentaires
Comment et ou se former, dans mon secteur (nord) toutes les formations qui sont en lien avec les télécommunications sont surtout lié à la fibre optique. Le vertige est-il une barrière ? Merci à vous
Anonyme a posé une question à Télécoms
Catégorie: Médical
Date: lundi, juin 9, 2025
Dernière révision: mardi, septembre 2, 2025
Daouda G.
Bonjour pour les vertiges, vous pouvez candidater et évoquer ce sujet avec le médecin du travail lors de la visite médicale.
Cordialement,
Daouda.
mardi, septembre 2, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire carrière en tant que métallier-soudeur ?Bonjour. Quel est le niveau de priorité du diplôme par rapport à l'expérience pour les métiers d'encadrement ?sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, comment accéder à vos métier ? Par quel biais ?Bonjour, quels sont les atouts et les freins pour exercer un métier technique ?Bonsoir en quoi consiste votre métier,et est t-il possible d'évoluer dans ce secteur ou entreprise ?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?quel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?En quoi consiste la formation pour devenir aiguilleur? Combien de temps dure t'elle est où se passe t'elle?En quoi l'exercice de votre métier estâil personnellement épanouissant ?Bonsoir, ma question est la suivante: quels sont les risques liés à votre métier ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?