Bonsoir je dois passé la journée de recrutement bientôt . J'aimerais savoir quel point révisé pour réussir cette journée
1 réponse
393 vues
Muzee J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, janvier 19, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, j'ajoute Julien et Vincent à votre fil. Ce sont de jeunes conducteurs, ils pourront vous renseigner sur le recrutement.
lundi, janvier 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour