Photo de Je voulais savoir le recours pour le test d'aptitude psychologique ça se passe comment et ça prend combien de temps

Je voulais savoir le recours pour le test d'aptitude psychologique ça se passe comment et ça prend combien de temps

Photo de Karim
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 23, 2025

Dernière révision: mardi, septembre 23, 2025

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour. Je ne pense pas qu'il existe de recours. Vis à vis des tests d'habitudes psychologiques vous pouvez demander à le repasser, mais on vous demandera sûrement de repostuler dans 6 mois minimum.

Bonne journée

mardi, septembre 23, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
avez Vous des conseils pour les tests psychologique d’asct ?en quoi consiste le test psycho et est-il difficile? Je le passe sous peuBonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à  quoi exactement ? Merci d'avanceen quoi consiste les tests d'aptitude psychologique ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merci