Comment se deroule les tests d'agent d'escale?
1 réponse
120 vues
Gérald A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, janvier 24, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Gérald,
Ne pouvant moi-même répondre à votre question, j'invite Mélody à rejoindre la discussion, elle sera sans doute plus renseignée que moi à ce sujet.
Cordialement,
Corentin
vendredi, janvier 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se constitue l'emploi du temps-type de l'agent d'escale ?Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciQuels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciQuels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui passe des tests pour être agent escale? Les tests sont-ils difficile ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Comment devenir agent d'escale ?Comment se passe les tests agent d’escale Svp ?Comment devenir Agent d'escale ?Bonjour, en quoi consistent les tests médicaux exactement pour agent d'escale ? MerciMigrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?