Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? Merci
1 réponse
369 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous donner des conseils.
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 4, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 5, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina et Jean-Baptiste à rejoindre cette discussion.
Eux-mêmes agents d'escale ferroviaire, je suis certaine qu'ils pourront vous apporter une réponse.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciComment se deroule les tests d'agent d'escale?Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui passe des tests pour être agent escale? Les tests sont-ils difficile ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciBonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?quels sont le type de tests pour agent d'escale ferroviaireBonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Comment se passe les tests agent d’escale Svp ?