Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui passe des tests pour être agent escale? Les tests sont-ils difficile ?
1 réponse
451 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 19, 2017
Dernière révision: lundi, mai 22, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina et Jean-Baptiste à répondre à votre question. Eux-mêmes Agents d'escale ferroviaire, je suis certaine qu'ils sauront vous aider.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel serait le meilleur conseil pour réussir les examens de sélection?Est-il préférable de se préparer aux tests psychotechniques, et si oui comment ? (Poste d'agent d'escale)Avez-vous des conseils pour réussir les tests d'évaluation pour le poste d'Agent commercial lors de recrutement ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciPouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Comment se deroule les tests d'agent d'escale?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Vos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?avez Vous des conseils pour les tests psychologique d’asct ?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???