Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?
2 réponses
203 vues
Ezechiel E. a posé une question à Elodie
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, janvier 26, 2017
Dernière révision: jeudi, février 2, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
J'invite Laetitia a participer à cette discussion.
Merci.
jeudi, février 2, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ezechiel,
Le recrutement pour le BTS MUC en alternance (Ecole des métiers SNCF) est le même qu'un recrutement emploi.
Je vous invite à découvrir notre processus de recrutement en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, février 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
BTS MUC en alternance, à qui doit-on s'adresser ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceJe souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Comment postuler dans le BTP à la sncf?Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?