Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?
1 réponse
142 vues
Informations supplémentaires
Admise à INFA Nogent sur marne, comment faire pour avoir un contrat d'alternance pour un BTS Tourisme sachant qu'il n'y a aucun poste sur le site proposé en adéquation.
Daraphone J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 17, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour si ce diplôme n'est pas proposée sur le site c'est qu'il n'est pas possible de le faire au sein de la SNCF.
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Alternance avec un BTS TourismeBonjour, ayant un BTS tourisme quels postes sont accessibles dans la relation clients ?J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Mercicomment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Tourisme et j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale après le BTS svp.Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Comment postuler dans le BTP à la sncf?